Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Caricatures médicales
  • : Radiologue en région messine, je réalise des dessins humoristiques sur le monde médical et paramédical. Vous les trouverez classés par rubriques. Ils servent entre autres à l'illustration d'un site d'expression médicale tous les week-end (Exmed.org). D'autres pages vous présenteront une galerie de mes peintures,acryliques et aquarelles,Bonne visite !
  • Contact
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 22:19

 

  www.santecaricature.fr/


Alerte déménagement du site caricatures médicales:

Ce blog n'est plus remis à jour et je vous invite cordialement à venir me voir dès à présent sur  www.santecaricature.fr/

 

tout nouveau tout beau! Avec une nouvelle présentation et possibilité de commander des repros.

Qui m'aime me suive!!!



Desktop11

 

 

 

chir-creuseur.jpg

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre site est très interessant, il nous apprend beaucoup, merci !<br /> <br /> Me lançant également dans un site je vous invite à votre tour d'y faire un petit tour.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://couleurdumonde.wordpress.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour vos dessins, je viens de m’offrir, grâce à vous, une partie de franche rigolade.<br /> Comme, dit-on, un fou-rire vaut un steak, je vais pouvoir sauter un repas !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai me faire rire grâce à vous et que l’humour vous accompagne et vous garde.<br /> <br /> <br /> N’oubliez pas cependant :<br /> <br /> <br /> « l’humour est la politesse du désespoir »<br /> <br /> <br /> Alors, au cas où, soignez vous mais éviter les psy-trucs<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujors aussi déjantée, continue pour le bien de tous les lecteurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je suis tombé ici par hasard  en cherchant la définition d'un terme médical sur le net pour mon blog. J'ai fait un petit tour sur les différentes pages et j'ai bien rigolé. Du coup,<br /> je ne sais plus quel mot je cherchais!<br /> Je me suis permis de mettre quelques liens sur mes postes vers votre site car je le trouve très bien fait.<br /> Bonne continuation et bravo.<br /> Jerome<br /> <br /> <br />
Répondre
H
salut tantine!c 'est génialbonne continuation !Hgaer
Répondre